Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'ou vient votre perso???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahonne
Vétéran

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Pour les curieux de nature.....

J'ai pensé faire un post sur nos perso...

Si ya du monde qui sont intéressé a nous dire pourquoi et ou ils ont trouvé le nom a leur perso, vous pourriez nous en faire part sur ce post.

Yen a que c'est plus facile que d'autre a deviné, mais yen a qu'on se demande ben ou il on pêcher ca!!!! d'ou vienne leur idée ????

Donc, je vais commencer:

JAHONNE: la mère de Sage (mari a Kira)

JENYFAEL: la fille a Wellan

DANALÏETH: est un Immortel né de l'union de la déesse des secrets et d'un roi Elfe

et oui, pour ceux qui les ont reconnu,

mes persos viennent de la série des livres Les Chevaliers d'Émeraude.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vapyla
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

VAPYLA  son nom a l'origine s'est Vapula qui était un duc de l'enfer :

VAPULA

et sont pouvoir c'est de rendre  l’homme très adroit en mécanique et en philosophie et donne l’intelligence aux savants.

Je l'ai modifier pour qu'il soit a mon avis plus féminin et qui sonne mieux.

Pour ce qui est de KLYO qui avant que je change ce serveur s'écrivait Klio et par ce que CLIO était déjà prise :

Dans la mythologie grecque, Clio ( kleô, « célébrer, chanter »), était la muse de l'Histoire.
On la représente sous la figure d'une jeune fille couronnée de lauriers, tenant en sa main droite une trompette, qui représente la renommée, et de sa main gauche un livre (un volumen), qui a pour titre Thucydide, sur lequel sont rédigés les récits du passé. À ces attributs on joint parfois le globe terrestre sur lequel elle pose, et la clepsydre, horloge à eau qui représente le temps passé, afin de montrer que l'Histoire embrasse tous les lieux et tous les temps. Ses statues tiennent quelquefois une guitare d'une main, et un plectre de l'autre, parce que Clio était aussi considérée comme l'inventeur de la guitare.

Pour ce qui est de KYLYA ben c'Est le nom de mon tit chien laid avec une tite modification car son nom est kalia

Si Ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pensent d'eux ils en diraient bien d'avantage

Dernière édition par Vapyla le Mer 15 Oct - 13:06 (2008); édité 2 fois
MSN
Xhéna
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

lol pour moi c'est pas a cause de xhéna la gueriere comme tout le monde doit le penser. En fait mon premier perso ds l'alliace était un voleur qui s'appelait zhénya (je l'ai prit ds une liste de nom chinois lol) et comme j'amais pas trop mon voleur j'ai changer pour mon chaman et j'ai voulu changer le z par un x mais c'etait déja prit ( pt par moi pour un autre perso lol ) donc j'ai enlever le y et comme je suis un peu lunatique c'est quelque temps apres que je me suis apercu que sa fesait référence a xhéna la gueriere lol

c'est la ptite histoire un peu longue sur mon perso

et pour ce qui est de esmaelle ben c'est le nom modifier d'une des petites de mon amie qui s'apelle amaelle je trouvais ca beau lol

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Bah moi

Pavaroti: Date du temps ou je jouais a runescape...pogner ca dans une annocne a tv je savais pas koi marquer et jai pris le premier nom ke jai entendu Smile

Eldergods : Les dieux suprêmes dans Mortal Kombat car quand j'ai commencer a jouer a wow jai en mm temps commencer a jouer a Mortal Kombat Armageddon et on en parle souvent

Requia: Aucune idée je pensais a Requiem (noms de tous mes pets) et je voulais donner une touche feminine

Verillos: Nom du paladin de mon ami sur les serveur US ( oui oui cest bien le mot Viril avec un sonnance grecque :\)

Atehna: Bah déesse grecque Smile

Vulkan(mon chammy) : c'était un hero grec il y a tres tres tres longtemps

Et pour finir Valhall mon fufu : Le paradis Viking et aussi jai créer mon fufu durant ma période ou jecoutais du Amon Amarth a journée longue^^

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

Aerian
Membre Fatality

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Aerian (chaman) : Un dranei, la race Aryene! Lol, non, Aerian ca sonne comme air, un des élément du chaman.
Khazzan (guerrier) : Aucune idée, ca sonne bien ?
Baldaïm (démoniste) : Baal, un démon dans la mythologie...j'men souviens plus, lol
Jeancaisse (guerrier) : Ca sonne bien pour un wawa spé def non ? ^^
Lx (voleur) : C'est une assasine brainwasher maniaque, pour ne pas se faire reconnaitre elle utilise que ses initiales...lol

XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Xzuse vien de  Zeus le roi des dieux verssion modifier X.

"Ghost" a toujours été un nom que j'ai du bien avant sur les jeux et irc. Ghost, C'est un domaine qui ma toujours intrigué.

Et le X a été ajouter a cause que le le nom Ghost étais pris.XGhost, sur le serevur sinstralis il avait trop de nom qui ce prononcais de la meme facon sur ts alors ont ma toujours appellé X dans les raid pour simpliquer la chose.

MiniX..
War"X" et non Wwarkx. Ou meme déja quelqu'un de la guilde la prononcé ÉWorks.

Xaphrodite "hermaprodite" modifier a la facon X un druide que je joue pas.

Dernière édition par XGhost le Mer 15 Oct - 15:51 (2008); édité 1 fois
Grim
Membre Fatality

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Moi mon nom viens de Grimlock (Trex dans les Transformers) mon premier perso dans la Horde s'appelais comme ca Pretre Mort-Vivant heal Grimlock

Ensuite vu que tout le monde m'appelle que par GRIM alors je fais les variante avec GRIM[chez pas trop quoi] lol

Voila ..

Grimlin
Grimdaly
Grimgart

Et surment une futur Grim.... pour mon chevalier de la mort Razz peu etre le retour de Grimlock Twisted Evil

MSN
stainless

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

stainless : Stainless steal un metal dur et brilant (chromé) la durté du mental the mental toughtness Cool

petitechatte : parceque jaime les petits minous Wink

cheech et chong : pas besoin de dire pkoi

gijane: femme de guerre et un clin d oeil pour la séuisante demi more

deymonix: ca ses un de mes ancien coloc qui ses partie un mage sur mon compte

terminator: au moment de ca création terminator 3 jouait a la télé^^

Dernière édition par stainless le Sam 21 Mar - 16:09 (2009); édité 1 fois
mémoriam
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

mémoriam : c'est pour in memoriam, souvenir....donc les H2 vont jamais m'oublier quand je les défonces loll

nickitaz : pour la marque de vêtement Nikita ( et oui j'inclu la mode même dans warcraft Smile

Algalor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Algalor pour ma aprt ca vien d'un groupe asser formidable coter on engraisse un cd avec un histoire épique ( un groupe sinspirant du medieval en majeur parti ) ce groupe est Rhapsody !!! Et L'histoire ce suis d'album en Album et s'appel Algalord Chronicles jai enlever le D du lord pour rendre le nom plus prénom que surnom voila..

Pis ma fufu Auly ben stun nom quune fille avait quand je jouait a Counter strike Source pis jtrovua ca bo feck jy est voler Okay

Youri
Membre Fatality

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Je suis pas allé chercher mes noms de persos bien bien loin.  J'ai pris le nom qui me passait par la tête au moment de la création.

Yourie:  Écrit à l'origine sur mon ancient serveur sans le E.  Vient de la chanson des Trois Accords "Youri sourit"

Brianna:  Personnage d'une suite de livre mémorable que j'ai lu "Le chardon et le tartan"

Magicwoman: J'avais croisé un mage qui s'appelait Magicmen j'ai décidé de faire la version au féminin

Mes persos sur suramar:

Petitemarie : chanson de Francis Cabrel

Arcade (démo h2 lvl 30): Groupe The Arcade Fire

Bïlbo (voleur lvl 15): Le fameux personnage de Tolkien, le tréma sur le i c'est parce que Bilbo tout court était pris

galadriels
Membre Fatality

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

voila un post tres interessant qui en apprend beaucoup sur les interet sur chacun!!

Mon main GALADRIELS  proviens de la trilogie lord of the ring 

Galadriel
Languesindarin
SignificationJeune fille couronnée d'une guirlande radieuse

De galad « radiance, reflet brillant » (racine ÑAL) et riellë, ríel « jeune fille couronnée d'une guirlande de fête » (racine RIG). Ce nom était la traduction de son epessë telerin Alatáriel(lë), qui lui avait été donné par Celeborn et qu'elle considérait comme le plus beau de ses noms.

Voici une peite photo de galdriel tirer du film ca vous aidera p-e a la replacer pour ceux qui on vu le film

Mon paladin GALENDRAS est un melange de Valendras  un perso que jai eu dans la horde  et de Galadriels

valendras  viens d'une serie télé que j'ai ecouter plus jeune mais don le nom va bcp attirer serie nommer Roswell

Et voila d 'ou vienne le nom de mes perso !

Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

Bon bien moi Abigors est un demon lolll ds la demonologie

C'est un demon supérieur commandant de soixante légions infernales,il apparait en beau cavalier,portant lance et sceptre; il connait l'avenir et tous les secrets de la guerre et enseigne aux chefs les moyens de se faire aimer des soldats.

Lilavaldemar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

A l'origine j'avais un main chasseur Ramavaldemar (que je jou toujours)

Rama me viens d'un livre d'Arthur C. Clarke (2001 L'odyssée de l'espace) et le livre c'est Rnedez vous avec Rama (déesse indienne de la guerre et de je sais plus quoi)
Valdemar c'est a double sens:    
                                                C'est un dérivé d'un des personages de Harry Potter (Dont je ne suis pas fan) Voldemor
                                                Aussi un diminutif de mon département le val de marne(94) ou je n'habite plus

Valdemar ne laisant de place que pour 4 autre lettre j'avais pas envis de me creuser la tete et Lila est sorti sans que j'y pense

J'ai aussi une gnome voleur dont le pseudo est Minivaldemar (c'est mon banquier lvl 15)

Un dernier perso qui n'a rien a voir avec les autre (il est du sex masculin et n'a pas le nom de famille des autres) Salembo, un chaman amélio dont le pseudo me viens d'un groupe de merde Indochine la chanson me trotai dans la tete le jour ou j'ai créé mon perso (Si au quebec vous ne connaisez pas ce groupe ce n'est pas une grande perte)

gardâ
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: D'ou vient votre perso??? Répondre en citant

et bien moi a l'origine mon perso ne se nommais pas gardâ mais gardackan ^^ inspiré de farador (je pense que sa vous dit quelquechose :p) apres je lai rename gardâ parce que personne n'arrivais a le prononcer comme il faut voila tout ^^

pour ceux qui connaisse pas voici la video ^^
 http://www.dailymotion.com/relevance/search/farador/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon_creation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: D'ou vient votre perso???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange