Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut fatality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigors
Membre Fatality

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:12 (2009)    Sujet du message: salut fatality Répondre en citant

salut gang ici votre grand Abi en direct de l afganisthan je vien de parcourir un peu vos affaire et comme j avais dit avant de partir vous etes motivé et voila uldar arriver et déja quelque boss tuer en raid 10 je vous dit un gros bravo lacher pas sa va tres bien l avancer PVE lolll et moi de mon coter mennui un peu du jeu mais sa va g d autre occupation metton pis toute facon le net ici est asser pourri alors pour loader la patch sur mon portable ben sa bloque a 73% ma devoir attendre de revenir le 20 mai por mes vancance pour la loader héhé ensuite ben ici sa va tjrs bien le temps passe pas trop vite quant il se passe rien il fait tjrs aussi chaud sa peu aller a 45-50 degré le jour le soir sa peu jouer aussi ds les 15-25 genre c asser chaud aussi et la nuit ben c froid tk ma vous laisser la dessu et je vous dit encore un gros bravo pour les down mais une fois tuer les boss en raid 25 si il se fait ben ma vous dire félicitation mais toute facon je c que vous aller y arriver esti nous somme fatality c pas rien lolll aller bye et tention a vous et bon jeu messieur dame

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange