Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste lvl 80 migrerais chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbréa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

bonjour! je me prénomme Steeve et j'ai 38 ans et je recherche une guilde quebecoise ou je peux m'amuser en hero raid 10 pvp et autre
j'Ai commencé a jouer il y a 4 ans!

je vous envois un lien de ma demo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Umbréa

je suis disponible pour discuter avec vous sur teamspeak ..ventrilo Smile contactez moi in game ! ma demoniste est sur Krasus

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbréa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

Nom : Umbréa
Niveau actuel : 80
Race : gnominette
Classe : Démoniste
Lien Armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Umbréa
Vie du personnage

Métiers : Enchanteuse et couturiere

Moi!

Disponibilités : (minimum 4 soirs par semaine) oui mais jusqu'a 22 heures! je travail a 5 am
Expérience dans World of Warcraft : 4 ans de jeu!
Pourquoi avoir choisi ma classe actuelle : j'ai enormement les gnominettes! et de + j'ai un tauren drood heal t7 et feral t7 que je ne joue plus 
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : raid ! hero ! haut fait!

Charte lue et approuvée : Oui

J'adore entraider ... faire du nax ulduar haut fait hero pvp et autres Smile si vous voulez discuter.. venez in game sur krasus Smile

XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:24 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

Bonsoir Umbréa et bienvenue sur notre forum.

Présentement Fatality ne raid plus en 25, C'est la raison pourquoi la section recrutement est bloqué.Mais cela ne veux pas dir que l'ont ne recrute plus. J e n'arrive pas a avoir accèss à  l'Armurie. Même que le Loggin de Wow est bloqué Evil or Very Mad .

J'aimerais avoir plus d'info sur toi et ton personage.

De quel coins es-tu ?
Combien de temps joues-tu par semaine et quel jours ?
Sa fait 4 ans que tu joues a wow mais quel raid as-tu fait pré bc ou pendant bc ?
Es-tu motivé a Wipe sur du nouveaux boss  ou a changé de tallent si nécessaire ?
Et quel add-on te serts-tu présentement.

Je penses que c'Es tout pour le moment ^^

Amicallement

Xagro

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 05:45 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

De quel coins es-tu ? Je suis de la région de trois rivieres

Combien de temps joues-tu par semaine et quel jours ? je joue a tout les jours! la semaine de 19h00 a 21h30 ou 22h00 max

Sa fait 4 ans que tu joues a wow mais quel raid as-tu fait pré bc ou pendant bc ? j'ai connu! Zul gurub dans le temps lv60 molten core.... Zul Aman SSC magthé grull et tout les autres

Es-tu motivé a Wipe sur du nouveaux boss  ou a changé de tallent si nécessaire ? oui pour des wipes no prob.. je connais ulduar .les 6 premiers boss

Et quel add-on te serts-tu présentement. big wigs omen et quelques petits addon pour demo
j'ai aussi teamspeak and ventrilo

Gardakane
Membre Fatality

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

Tu as appliqué dans combien de guilde ?

Car j'ai vu un post de toi sur Insomnie !

Aerian
Membre Fatality

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

3

XGhost
GM

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:07 (2009)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous Répondre en citant

demande refusé

http://guilde-insomnie.xooit.com/t973-Post-chez-vous-migration.htm

bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Démoniste lvl 80 migrerais chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange