Anciennement Guilde Fatality Index du Forum
 
 
 
Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bïshop
Vétéran


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 331
Localisation: St-georges
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant







De jolie info quand meme!









OK GO!!!






Ce qui suit n'est en aucun cas officiel et même si mmo-champion a toujours révélée des informations exactes par le passé, aucune confirmation ne sera faite avant la Blizzcon, le week end prochain.
 
Cataclysme, la nouvelle extension de World of Warcraft
Cataclysme est la prochaine extension de World of Warcraft. Un cataclysme causé par Aile de la mort et la Reine Azshara a eu lieu dans Azeroth modifiant l'équilibre des anciens continents.
 
Nouvelle combinaison de classes/races
L'extension n'a pas de nouvelle classe. Mais Blizzard va offrir plus de combinaisons de classes/races pour les joueurs. Certaines sont déjà présentes dans les données du patch 3.2.2 sur les royaumes de test.
  • Humain chasseur
  • Mage Orc
  • Elfe de la nuit mage
  • Mage Nain
  • Elfe de sang guerrier
  • Chaman Nain
  • Chasseur mort vivant
  • Tauren Paladin
  • Tauren prêtre
  • Prêtre gnome
  • Druide Troll

Commentaires : Certaines de ces combinaisons sont logiques, mais d'autres semblent hors de l'histoire de WoW. A voir.
 
Niveau maximum
Le niveau maximum de cette nouvelle extension sera relevé au niveau 85.
Commentaires : il semble logique de ne pas ajouter trop de nouveaux niveaux si Blizzard souhaite que les joueurs rerollent massivement pour essayer les nouvelles combinaisons.
 
Nouvelles races
Les évènements liés au Cataclysme ont amené deux races à trouver des nouveaux alliés : les goblins pour la Horde et les Worgens pour l'Alliance.
 
Goblins
Les Goblins rassemblés sur une île au large des côtes des Tarides, ont subi de plein fouet le Cataclysme. Alors qu'ils récupèrent, ils tombent sur un orc capturé sur un bateau alliance. Ce prisonnier n'est autre que Trall lui même, qui en remerciement, offre aux goblins une place dans la Horde. Ces évènements constituent une série de quêtes, expliquant comment les Goblins ont perdu leur neutralité.


 
 
 
WorgensLe Cataclysme a ouvert le Mur de Grisetête, à la frontière entre la Forêt des Pins Argentés et Gilneas. L'histoire de Gilneas et de ses habitants est enfin révélée. Les Worgens sortant de Gilneas à la recherche d'aide, ont décidé de rejoindre les forces de l'Alliance pour combattre les nouveaux dangers liés au Cataclysme.Gilneas utilisera beaucoup le système de phasing (comme dans la zone de départ des Chevaliers de la mort), pour montrer ce qui est arrivé au royaume pendant qu'il était coupé du monde.Enfin, les Worgens auront deux formes et pourront se transformer entre une forme humaine et une forme worgen.
 
Nouveau contenu
Cataclysme sera la première extension à ne pas introduire de nouveau continent. Les nouvelles zones, comme Gilneas, seront des zones non encore ouvertes des anciens continents et d'anciennes zones seront modifiées.
 
Les zones d'Azeroth modifiées
Le Cataclysme a causé de profonds changements au monde d'Azeroth que nous le connaissons aujourd'hui. La plupart du nouveau contenu de WoW : Cataclysme consiste en d'anciennes zones réorganisées avec des ajouts de quêtes, quêtes journalières et de mécanismes comme le phasing. La plupart des quêtes et des créatures de l'ancien continent seront ajustées pour rendre le leveling plus agréable. Certaines zones vont être complètement modifiées, comme les Tarides qui aura deux parties de niveau bien distinct et Azshara qui deviendra une zone bas niveau (10-20).
 
Voler en monture dans Azeroth
Parmi les nouveautés, on peut noter la possibilité d'utiliser des montures volantes dans les anciens continents des Royaumes de l'Est et Kalimdor ce qui permettra l'accès à de nouvelles zones en plus d'accélérer les temps de trajet.
 


 
 
 
Nouvelles zones et donjonsDe nouvelles zones vont apparaître parmi celles qui ne sont pas encore accessibles actuellement sur les vieux continents. Par exemple :
  • Hyjal.
  • Gilneas.
  • Uldum (certainement un donjon).
  • Des zones sous marines (non confirmées).
 
Modification des anciens donjons
La nouvelle version d'Onyxia dans le patch 3.2.2 (voir news et précisions) n'est que le premier pas vers un système plus large de réutilisation des anciennes instances du vieux continent qui permettront aux joueurs de gagner de l'expérience du niveau 80 au niveau 85. Ragnaros devrait en particulier être réutilisé.
 
Aile de la mort
Aile de la mort va jouer un rôle essentiel dans WoW : Cataclysme. Devenu fou par les murmures des Dieux Anciens, Aile de la mort a réussi à créer un dragon suprême qu'il lancera sur le monde.


 
 
 
AzsharaLa Reine Azshara va aussi jouer un rôle majeur dans l'histoire de l'extension. Dans le maelstrom, elle serait devenue plus puissante et une plus grande menace qu'elle était autrefois. Insatisfait par seulement Nazjatar et les profondeurs de l'océan, elle cherche à éteindre son pouvoir. Le Cataclysme
Nous ne savons pas qui est le boss final de WoW:Cataclysme, mais le cataclysme semble avoir été causé par les incantations de Aile de mort et Azshara afin de créer quelque chose de très puissant. Ces deux créatures sont très puissantes, mais le cataclysme lui même semble suggéré quelque chose d'encore plus puissant derrière...
 
Le Gardien de Tirisfal
Malfurion Hurlorage reviendra dans Azeroth et aidera le nouveau Gardien de Tirisfal : Thrall !
 
La nouvelle Horde
Thrall laisse le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer afin de coordonner la Horde et de l'Alliance pour combattre la reine Azshara et le Vol Noir. Garrosh en profite pour prendre le commandement de la Horde et déclare la guerre à l'Alliance. Il assassine Cairne Sabot-de-sang et c'est Baine qui devient le nouveau chef des Taurens (d'où la disparition de Baine dans le patch 3.2.2).
 


Lien:




 http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/2791-cataclysme--les-fuites-avant-la-blizzcon--
 
 


_________________
http://twitter.com/Ultrabane


Dernière édition par Bïshop le Dim 16 Aoû - 00:20 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bïshop
Vétéran


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 331
Localisation: St-georges
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Aile de mort
(Redirigé depuis Deathwing)

"J’ai fait face aux ravages du temps, à la malédiction des cauchemars, et aux brumes de la sorcellerie, grâce aux autres. Quelles armes amènes-tu ?"

Neltharion le Gardien de la Terre était l’un des cinq Dragons que le Panthéon avait doté du pouvoir d’immortalité, dans l’espoir qu’ils protégent le monde de toute interférence en général – et de la Légion Ardente en particulier. Neltharion a toujours été loyal à sa reine, Alexstraszala Porteuse de Vie, ainsi qu'à ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps. Neltharion combattit avec vaillance aux côtés de ses frères draconiques durant la Guerre des Anciens, jusqu’à finalement les repousser.
[modifier]La trahison
Lors de la Guerre des Anciens, Neltharion était encore connu comme le Gardien de la Terre. Mais ce n'était qu'une apparence. Depuis une période de temps indéterminée, il avait commencé sa chute dans la folie. Des voix incessantes finirent par le persuader que lui seul pourrait équilibrer Azeroth et le protéger correctement. Que lui seul devait régner sur les peuples - Elfes de la NuitTaurensTerrestres et même les Dragons. Tout ce qui pourrait le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par les voix - qui étaient, en fait, un ou plusieurs des Dieux Anciensce qui fait effectivement penser à C'thun et à ses murmures.
Après que le Elfes de la Nuit Bien Nés aient ouvert un portail pour la Légion Ardente en utilisant la puissance colossale du Puit d'Eternité, l'immense armée de Sargeras massacra des milliers des "simples" Elfes. La résistance fut rapide à s'organiser, notamment grâce au Dragon Krasus, le guerrier Broxigar et le druide Malfurion. Mais il apparu rapidement que la seule armée Elfe ne suffirait pas à repousser la Légion. Krasus partit donc en quête de sa reine, Alextrasza , pour tenter de rallier les Dragons à la cause Elfe. Connaissant déjà la traîtrise à venir de Neltharion, il tenta de prévenir les Aspects mais en fut empêché par le concerné. Etant lui-même l’un des cinq Aspects, Neltharion demanda aux quatre autres Dragons de céder un peu de leur pouvoir pour créer l’Âme du Dragon, un artefact si puissant qu’il pourrait protéger à jamais Azeroth de la Légion Ardente, même si les Aspects venaient à disparaître un jour. Avec l’aide de Malygos, qui ne se doutait pas des projets machiavéliques de son ami, ils acceptèrent. Mais Neltharion, lui, n’avait pas cédé une partie de ses pouvoirs.
Il révéla sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons d'Azeroth se dirigeaient sur le champ de bataille pour secourir les Elfes, Neltharion libéra l'énergie de l'Âme du Dragon. Il commenca par l'utiliser contre la Légion, dont des milliers de combattants périrent instantanément, à la plus grande joie des Elfes et des Dragons. Joie qui fut de courte durée. Immédiatement après, Neltharion utilisa son artefact pour immobiliser tous les Dragons - même les Aspects - et décimer des centaines d'Elfes. S'ensuivit un discours abherrant, par lequel tout l'auditoire put prendre la mesure de la folie du Dragon. Son propre physique fut changé, corrompu par la puissance maléfique insuflée par les Dieux Anciens.
[modifier]L'Âme du Démon
Lors de la Seconde Guerre, Aile de mort fit en sorte que les Orcs mettent la main sur l'Âme du Dragon, renommée depuis en Âme du Démon. Ces derniers purent ainsi contrôler Alexstrasza, l’Aspect de la Vie, et utiliser sa descendance comme de formidables montures de guerre. Aile de mort alla même jusqu’à jurer allégeance à la Horde.
A la fin de la guerre, Aile de mort trouva refuge dans le Pic de Blackrock, où une poignée de Dragons renégats attaquaient quiconque s’approchait trop près de leur antre. Ner'zhul suggéra une alliance, et Aile de mort accepta, embarquant ses troupes à travers un portail ouvrant vers une île montagneuse de la Mer Dévoreuse. Aile de mort ne reparut pas et ils pensèrent qu'il périt lors de la traversée du portail. Il était en fait, une fois encore, en train de rassembler ses forces.
Se faisant passer pour un humain – le Seigneur Prestor – il infiltra les discussions politiques de l’Alliance. Il faillit même prendre le contrôle de la nation d’Alterac et se marier à la fille du roi de Lordaeron. Parallèlement, il utilisait ses nombreux pions pour diriger le jeune Mage Rhonin dansGrim Batol. Aile de mort fit croire aux Orcs que les Humains étaient sur le point d’attaquer, de sorte qu’ils déplacent Alexstrasza, et, plus important encore, ses oeufs, vers Dun Algaz. Il pourrait ainsi voler ses oeufs et trouver une femelle Dragon avec laquelle il pourrait reformer le Vol Noir.
Son plan, cependant, échoua. Korialstraz avait réussi à unir les trois Aspects qui restaient libres. Dans le combat sans merci qui s’ensuivit, l’Âme du Démon fut détruite par Rhonin et Aile de mort dut battre en retraite, poursuivi par ses anciens compagnons. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui, mais déjà sa progéniture – Onyxia et Nefarian – rappelle au monde qu'Aile de mort rôde encore sur Azeroth.
[modifier]Notes
  • Dans le livre Le Jour du Dragon, Aile de mort est appelé Voldemor, son nom "francisé". Mais en raison de la ressemblance avec Voldemort, le grand méchant d'Harry Potter, le nom du dragon noir sera Aile de mort dans la trilogie de la Guerre des Anciens en version française.
  • Bien que le nom d'Aile de Mort n'apparaisse pas dans le jeu, on peut lire sur le [site officiel francophone] que "Onyxia est la fille du puissant dragon Aile de mort", ce qui officialise en quelque sorte la traduction française du nom.
  • a l'escarpement de l'aile du neant, on peut voir un representant de l'aile noire qui discute avec le suzerain mog'hor et qui sous-entend que aile de mort est toujours en vie et que mog'hor etait a grim batol. on peut egalement comprendre qu'il a des projets en outreterre

_________________
http://twitter.com/Ultrabane


Dernière édition par Bïshop le Dim 16 Aoû - 00:19 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Bïshop
Vétéran


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 331
Localisation: St-georges
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Reine Azshara
Les Elfes de la Nuit étudiaient les énergies du Puits d'Eternité depuis plus d'un millénaire quand Azshara accéda au trône, mais ce fut elle qui mena les elfes sur le vrai chemin de la puissance - et de la destruction. Là où auparavant l'étude de l'énergie était une partie de la culture des elfes de la nuit, Azshara la transforma en une obsession, élevant un palace de joyaux sur les rivages du Puits et y rassemblant les plus talentueux de ses adeptes, ses conseillers de confiance et ses servantes. Elles les nomma Bien Nés.
Le peuple des elfes de la nuit ne voyait de la Reine que sa beauté et sa radiance quand elle voulait bien se montrer lors de rassemblements publics. Dans le Palais Eternel, en revanche, Azshara observait fanatiquement et d'un oeil sauvage ses sorciers en travail. Elle finit par en remarquer un particulièrement doué, Xavius, qu'elle nomma Haut Conseiller.
Déjà transformés par la magie circulant dans leurs veines, certains conseillers d'Azshara l'avertirent de l'utilisation irresponsable de la magie, mais la Reine ignora leur recommandations et poussa ses sorciers à étudier toujours plus la magie dégagée du Puits.
Quand le Haut Conseil remarqua la présence qui se dégageait du Puits d'Eternité, elle fut subjuguée par sa puissance et fit créer un portail pour que ces êtres puissent avoir accès au monde. C'est ainsi que fut amené dans Kalimdor la Légion Ardente, et que commença la Guerre des Anciens.
A la fin de la Guerre, quand le Puits explosa, la Reine et ses Bien Nés se trouvaient encore sur ses rivages. Mais contre toute attente, ils ne finirent pas noyés. Les eaux magiques du Puits d'Eternité les transformèrent en créatures mi-elfes mi-serpents, les nagas.
Depuis, Azshara règne sur les nagas depuis sa capitale, Nazjatar, basée sous le Maelström.
Une région, dans le Nord de Kalimdor, porte son nom : Azshara.
_________________
http://twitter.com/Ultrabane


Dernière édition par Bïshop le Dim 16 Aoû - 00:19 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Bïshop
Vétéran


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 331
Localisation: St-georges
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Nazjatar
Nazjatar (anciennement appelée Zin-Azshari) est la grande capitale des nagas. Elle est située sous le puissant Maelström, et est dirigée d'une main de fer par la Reine Azshara.

A la fin de la Guerre des Anciens, le Puits d'Eternité explosa sur lui même et sépara par un gigantesque océan le continent Kalimdor en trois. Mais contre toute attente, la Reine Azshara et ses élites bien-nées parvinrent à survivre à cette terrible épreuve. Torturés et déformés par les puissances qu'ils avaient déchaînées, Azshara et ses suivants furent attirés sous la surface des eaux troublées par l'implosion du Puits. Maudits et transformés, ils prirent une nouvelle forme et devinrent les nagas, reptiliens emplis de haine. Azshara elle-même, gorgée de haine et de fureur, devint un colosse monstrueux reflétant la cruauté et le mal qui s'étaient dissimulés au plus profond de son âme.
C'est là, au fond du Maelström, que les nagas bâtirent une nouvelle cité, Nazjatar, à l'abri de laquelle ils reconstruisirent tous leurs pouvoirs. Les nagas ne révélèrent leur existence à la surface de ce monde que dix mille ans plus tard.
_________________
http://twitter.com/Ultrabane


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Cataclysme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com