Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Salut les amis,

Le 22 septembre prochain le MMO Aion sort et j'ai déjà acheté le jeux question de changer de décors un peu. J'ai joué à la beta quelques jours et ca m'a donné le gout d'aller plus loin, voir le potentiel sur le long terme. Le gameplay ressemble naturellement un peu à WOW mais il semblerait que le HL sera un peu différent en mélangeant le PVE et PVP simultanément sur des serveurs immenses genre 50000 persos. Les graphiques sont au gout du jour donc 10 fois plus beau que WOW et le jeux est disponible en francais.

Pour plus d'information --> http://eu.aiononline.com/fr/

Aussitôt que je crée mon premier perso je vais venir laisser un message ici comme ca si d'autre veulent tester Aion on pourra rester en contacte et qui sait peut-être même tomber de nouveaux boss un jour^^

Je ne sais pas si Aion va me retenir une fois que Final Fantasy XIII ou Diablo 3 vont sortir Mr. Green
Pour l'instant WOW Cataclysm ne m'emballe pas plus que ca mais qui sait, j'en ai tellement mangé que je vais peut-être revenir à mon premier amour d'MMO un jour.

En attendant je monte mon mage et mon pretre avec ma Cocottine préférée dans ma guilde préférée. Okay

GB

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Pour vous donner une petite idée du ''Gameplay''

Bïshop
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Comment tu va appeler la futur guilde Smile

Infinity Okay

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Lol y'a aucun projet de guilde et y'en aura jamais de moi Mr. Green

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

je pensais surement l'essayer aussi^^ pas encore décider entre la version EU ou US.. mais bon xD jte donnerai des nouvelles alors Razz

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je ne suis pas certain a 100% mais je pense qu'on pourra jouer en Francais sur les serveurs US.
Si c'est le cas c'est probablement là que je vais me trouver, question qu'il y ai beaucoup de monde à nos heures et que j'ai un ping digne de ma connection internet.

GB

Aerian
Membre Fatality

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu, les concepteur ont mit beaucoup l'accent sur l'aspect estétique du jeu, en particulier les graphiques. Ça à l'air vide de contenu hl et leur histoire de Pvepvp bah...j'aime pas du tout ^^.

Khargan
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

toujours la pour mettre le negatif aerian Smile jtadore /kiss

Khargan
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

par contre moi j'aime pas le style japonais :/ sinon sa a lair asser cool

Aerian
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Khargan a écrit:

toujours la pour mettre le negatif aerian Smile jtadore /kiss
Non, j'me base sur s'que j'ai entendu. Graphiquement parlant c'est attirant, mais personnellement, ça s'arrête la. Et j'suis négatif, pourquoi je répêterais s'que les autres ont déja dit ? ^^

Khargan
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

J'dit pas sa pour etre mechant beubé sa sorti comme sa ^^

Bïshop
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Perso jme fou de la critique, le 3/4 des film que j'aime sont deteste par la critique qui  eux n'ont pas les memes gout que moi...

Mais la chose qui est sur c'est que quand ya un resto ouvre je suis le premier a l'essayer Smile

Aerian
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Khargan a écrit:

J'dit pas sa pour etre mechant beubé sa sorti comme sa ^^
Ouais je sais Razz

Bïshop a écrit:

Perso jme fou de la critique, le 3/4 des film que j'aime sont deteste par la critique qui  eux n'ont pas les memes gout que moi...

Mais la chose qui est sur c'est que quand ya un resto ouvre je suis le premier a l'essayer Smile
Ouais, mais si le contenu est vide...c'est poche, ça reviens à tourner en rond à Dala ^^

XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

j'ai envoyer un msg avec la question de la verssoin française et les conneciton du serveur et ils ont rien compris, faut que je recommence pour être claire . . .

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

LOL X!

Mais au lieu de perdre ton temps... go finir l'Asti de video de la terasse :O

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange