Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

La Beta va être dispo du 6 au 13 septembre si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

plus de 9 GO à downloader Mr. Green

Et oui on va pouvoir jouer en Francais sur les serveur US.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

j'ai déja commencé a downloader. Sa fonctionne avec les torrents ce que j'aime moin Evil or Very Mad

Khargan
Membre Fatality

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:14 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

l'ai dl coté us pour ma part,vous ?

XGhost
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

j'avais commencé avec le crisse de truc torrent mais j'ai finalement été le downloader sur un serveur privé. Pour ce qui est de langue ?? j'espere vraiment pogner cette version la jme fou de comprendre ou pas

Pour ce qui est de la guilde de départ no probleme. Pour ce qui est du pve hl complètement vide c'Est un autre histoire Very Happy

XGhost
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

entk leur support technique c'est vraiment le super truc de l'année. Je les ai envoyer chier apres midi et je compte leur envoyer un autre courrier . Sont vraiment trop sans dessin il faut que je leur réécrive.

Si tu dépasse leur truc i sont pas capable de rouler la bille de leur siboire de souri pour descendre la page plus bas.

Bonjour,

Nous n'avons pas pu lire votre réponse car elle a été saisie en dehors de l'espace prévu à cet effet. Veuillez saisir votre réponse à nouveau en suivant les instructions suivantes :

Cliquez sur le bouton "Répondre" dans votre programme de courrier électronique, comme pour répondre à un message habituel.
Saisissez votre réponse entre les lignes commençant par "Veuillez saisir votre réponse…" qui apparaissent dans le message. REMARQUE : Il se peut que ces lignes apparaissent en dehors de l'espace où vous saisissez habituellement vos messages. Ne vous en inquiétez pas et saisissez votre réponse entre ces lignes malgré tout.
Cliquez sur le bouton "Envoyer".

Votre réponse est jointe à ce message pour référence.

Merci !

**** Veuillez saisir votre réponse *sous* cette ligne ****

IL FAUT ÉCRIRE ICI SINON ILS SONT DANS INCAPACITÉ DE COMPRENDRE. tab..............................

**** Veuillez saisir votre réponse *au-dessus* de cette ligne ****

tique
Membre Fatality

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Salut,

je suis aussi intéressé a essayer le jeu, et j'ai aussi reussi a avoir un clef pour la beta sans precommander le jeu, mais quand j'ai créer mon compte, avec ma clef, sa a marquer que c'est pour les server européens, sauf que, sur un autre forum, une personne m'as dit que Nsoft  blocquerait les ip canadien en europe et que nous aurions seulement acces au server US. Donc je me demande si je vais etre capable me connecté sur les server euro pour la beta??? A moin que cette histoire de ip blocké soit fausse... ou bien que cette histoire de ip blocké soit vrai, mais seulement pour le vrai jeu, et que, pour la beta, nous avions droit a se connecté en europe.... sa reste a voir....

++

XGhost
GM

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

sont vraiment con si c'est sa.

Ya surement facon d'editer un fichier pour changer les connections serveur .

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

C'est une beta ouverte, théoriquement on n'a pas besoin de clée pour y participer mais il faut surement s'enregistrer (se créer un compte quoi) avant de pouvoir jouer. Je me suis branché 2 minutes hier soir et le jeux fonctionnait quoi que toujours en anglais sur les serveurs US. Le pack de langue Francaise fait parti de la patch 1.5 alors j'imagine qu'on va avoir la bonne langue au lancement officiel du jeux. Je vous tiens au courant.

GB

tique
Membre Fatality

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

tk jai connecté juste pour voir hier, pas eu le tmep de jouer encore...  juste a premiere vue, pour les graphique, jsuis decu, on le disait beau graphiquement, a date rien vue de ben extraordinaire, mais je vais le jouer un peu plus en profondeur pour avoir un opinion du gameplay..... pas convaincue encore de l'acheter...

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Après avoir jouer pas mal à la OB cette semaine (up lvl 20) je suis assez intrigué pour aller voir un peu plus loin. Comme d'autre je ne suis pas convaincu sur le end-game mais les phases de leveling sont assez fun pour m'y rendre un jour quitte à stoper le jeux rendu la Mr. Green

GB

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ayoye...

Je viens d'apprendre qu'il va faloir pas moins de 384 heures soit 16 jours de played pour atteindre le lvl 50......outch !

Pas de place pour 40 rerolls.

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

t noob gb... tu me connais pas Smile

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

XGhost
GM

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

il était pas sencé avoir juste 30 lvl ? 

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ben en fait on ne pouvait pas aller plus loin que le lvl 30 dans la beta.

Ca l'air que les 16 jours de played pour arriver lvl 50 ca conte pas les afk, le temps perdu au pvp, le temps perdu a charcher son chemin et encore moins tout le temps pour monter ses metiers et farmer ses compos.....donc des heures et des heures de plaisir ou pas^^

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Bon finalement je vais aller sur le serveur Zikel sur serveur US, a date y'a 8 guildes Québécoises qui vont y être dont plusieurs comptent déja 90 membres.
Je veux jouer solo mais pour plus tard je ne prends pas de chance lol, on ne sait jamais.

Dernière édition par Grosbras le Mar 15 Sep - 10:10 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange