Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel jeux jouez-vous présentement ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Des fois des idées d'autre personne.

Wolverine j'ai faite le tour en une journée ¼  Sinon les jeux de Facebook c'est assez poches. Need une partie de poker sur facebook avec la gagne et une couple de biere !!!

Sinon a quoi jouez-vous Apare wow ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tique
Membre Fatality

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

jai acheter left 4 dead yas 3-4 semaine...... sa date de l'anné passé, mais c un crime de bon jeu.... 25-30 piace sur steam en plus..... c'est sur que au debut en versus c'est assez dur et tu te fait kické, mais après quelque jour de pratique c'est nice...toujours un plaisir d'incarner les undead.. en plus chaque parti est différente...

edit: a aussi si tu veut t'éclater. démembrer et flipper en solo, tu peut toujours jouer a dead space dans le noir avec des écouteur, jeux solo, mais niveau de stress élevé garanti.. en plus lui ye solo, donc pas trop cher.... ce sont mes 2 coups de  coeur du moment...

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Moi perso pour le moment... j'me loue des jeux une fois de temps a autre au PS3 pour me déemmerder une fin de semaine... sinon je joue a guitar hero pas mal.

J'Attend diablo 3 et certaines jeux a la PS3 comme god of wars III et demon's souls.

côté mmo je slack pas mal^^

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

Spirit
Membre Fatality

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Je joue encore a wow mais depuis quelques jours je goss sur Rune of magic un nouveau mmorpg comme wow mais gratuit

Sa pass le temps quand on a rien a fair Cool

http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

MSN
Aerian
Membre Fatality

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

J'joue d'la guit, du drum en dehors de WoW.
Ah pis Mario et Zelda sur Super Nintendo pendant les soirs de maintenance des fois Very Happy

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Coucou tout le monde,
En attendant de récupérer internet suite à mon déménagement je me suis acheté Blood bowl.
Je trip bien dessus, j'espère récupérer internet d'ici une semaine, vous devriez me revoir sous peu.
A bientôt tout le monde

http://www.easyriser.fr/poweriser/blog/

Visiter le site web du posteur
XGhost
GM

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:47 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

les 2 jeux que je joue dernirement

Batman Arkham Asylum
 et

Transformers : La Revanche

Transformer les commandes sont pas mal complexe et dur. Les combats sont parfois souvent compliquer et ont n'a toujours un osti de temps de Cul.  Pour ceux qui était fan de ces bonhommes la plus jeune vous aller être dessus. Il manque de chose dans ce jeux. J'ai pas été jouer sur le multiplayer j'en n'ai pas eu envie.  J'y donne un 3 sur 10

BatMan. Il faut aimer chercher. Je m'attendais a un jeux qui faut buter tout ce qui bouge. Un peu plus stratégique avec des combats qui faut trouver comment buter ce qu'ont na a buter avec les armes et moyen que l'ont na. Chercher et chercher toujours avec les armes et moyen que l'ont n'A pour passer à travers nos quetes

. Les Graphiques sont super beau et le jeux ce joue normalement assez bien malgré  les
boutons d'action limité.  Ont n'a des indices a trouver qui nous explique les ennemies de batman, comment ils sont devenue ce qu'ils sont et ce n'Est vraiment pas l'histoire qu'il a dans les films. Sa rassemble a la vraie histoire dans les bd mais j'ai jamais été fan de sa. J'ai peut etre jouer une 15 aine d'heure a date et je lui donne un 7 ou 8 sur 10.

Grim
Membre Fatality

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Moi je joue a Arma II, simulation de guerre tres réaliste. Tu ne peu pas faire un rambo et foncer dans le tas sinon c'est la mort assurer. On a vraiment l'impression d'etre dedans. Exemple de mission allez decouvrir 3 preuves que l'ennemie fais un genocide. alors on commence a se promener dans le bois et tout a coup un de vos soldat dans ton escouade dit "Contact "" tout les AIs de ton escoude se couche a terre (a ce moment la, le stress augmente pis pas a peu pres. Débile l'effet que ca peu faire par un "Jeu") . La tu cherche partout où ils sont les "Tangos" tous ca sous le stress Razz

Pis en plus on peu créer nos propres mission avec l'editeur de mission

Moi je lui donne 9/10 a cause que j'aime les jeux realistes, pour ceux qui sont type arcade, je ne crois pas que cela va les atttirer.

http://www.clubic.com/test-jeux-video-12276-0-arma-2.html

Et une mission fais par l'editeur

http://www.youtube.com/watch?v=5zhS4DuML5Q

MSN
Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Salut les potes,

Étonnamment je ne m'ennui pas de WOW.
Je regarde autour et on est pas les seul a avoir laisser tomber, reste plus beaucoup de guilde Québécoise......actives^^ Même Insomnie semble avoir eu une bonne baisse de joueurs.

Sinon moi je fais le casu sur Aion, je joues au Canasta sur Yahoo Games, je surf sur les NewsBin, j'écoute le Hockey, je fais un peu de social et prends un peu plus de temps pour être en famille.
À plus long terme j'attends Diablo 3, FF XIV et Star Wars The Old Republic.  
À plus court terme j'attends la neige pour pouvoir sortir mes ski Mr. Green

GB

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Jviens refaire mon boulet ici^^

Comme GB a long terme jattend pas mal les mm jeux hihi^^

Pis sinon comme je lavais deja mentionné... pour ceux ki lont pas essayer et ki ont une PS3/360, acheter ou AU MOINS louer Brütal Legend, ca en vaut vrm la peine... un Hack n'slash avec kelkes missions a caractere RTS tout ca dans un environnement sur la culture metal, cest VRM malade mm pour ceux ki ne raffolent pas de ce genre (couper la musique dans le char:P)

Sinon j'ai decouvert ke le IRL aussi cest bien Razz

mais bon shooter dautres idées de jeu, cest tjrs drole xD

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

XGhost
GM

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Vapy joue RappelZ. http://fr.rappelz.gpotato.eu/   Wow lui manque mais pas moi.

J'ai pas downloader ny assayer de jouer. C'est un jeux gratuit. J'ai eu ma dozzzzz de Wow et de genre de jeux la.

J'ai pas raté une game depuis la 3ime. C'es-tu moi ou les arbitres laisse toujours presque toute passé de l'autre coté ? Ils nous aiment pas c'est claire. À quel place qu'ont peu gueuler calice ?

Sinon Vapy est rendu Mémé . Un pti bout'chou qui vien d'avoir un mois et jme voie pas Papy a 33 ans  Shocked   Shocked

Ps. LA neige non merci...

Grim
Membre Fatality

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Papy X a 33 ans Mort de Rire

MSN
volca
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:54 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Moi pour ma part , je suis retourner sur le serveur Us de wow, mon anglais n'est pas terrible , mais je me delecte du pvp a toutes heures de la journée et du monde a volonté a mes heures de connections

XGhost
GM

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

C'est sur que sur les serveur pvp sa roule. Depuis BC je sais pas mais avant l'alliance étais pas mal contrairement au serveur EU.

Je joue de temps en temps a God of War2  sur ps2 et Fear 2 sur ps3 quand je vais le louer. Je l'ai toujours pas acheter sinon ma faire comme toute les jeux de pc passer a travers en 2 ou 3 jours. Fear 2 sur écran géant et system de son 7.1 c'est assez débile Shocked

J'ai même réveiller la maison a grandeur et j'ai du reculer de 20 pieds a cause d'un osti de bombe qui avait sauter dans le jeux.  Mon cendrier par terre et ma biere ce promenais  tout seul. Même les chiens qui dormaient avec Vapy dans la chambre a coté ont jumper en ........ Pourtant mon volume étais pas si fort. Ce jeux la est super Okay

Vapy joue un peu a des mmorpg gratuit mais elle ce tanne assez vite. Elle va surement réactiver son compte un moment donner mais moi sa m'intéresse pas.

J'aime mieux m'éfouaré devant tv et triper sur mes belles jmen suis toujours psa tanné.

PapyX   Evil or Very Mad

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Un petit UP ^^

Salut tout le monde !

De ce temps ci oui je joue encore à Aion mais aussi à plein d'autres choses, voici mes suggestions.

Dragon Age, si vous avez connu et aimé Baldur's Gates et Planescape Torment (oui je sais ca date) vous allez adorer Dragon Age, c'est un jeux de role à l'état pur. C'est à dire beaucoup de dialogue ( euh.....mais vraiment beaucoup) et des combats tactiques vraiment cool...je tripe ben raid. Il est en fraicais intégrale.

Torchlight, Un hack and Slash hallucinant, en attendant Diablo 3 c'est du bonbon. C'est juste plate qu'il ne se joue pas en ligne mais aller downloader au moins la démo, et si vous aimer c'est un 20$ bien placé.      http://www.torchlightgame.com/

Death Rally, Un classique, je ne sais pas combien d'heure j'ai du passer sur ce petit jeux de course mais j'ai eu du fun noir. Il date de 1996 et est maintenant gratuit... un autre must^^ http://www.remedygames.com/games/death_rally.html (a jouer au joystick plus facile)

See YA !
GB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange