Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel jeux jouez-vous présentement ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bïshop
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Perso j'essaye de jouer avec ma blonde   mais criss que je la dérange lol... Chu sur que si elle avais pas chialer autant les année que je jouais 
elle me dirais de recommencer a jouer Smile

Sérieux je vais reprendre le jeux  a l'extention mais de la passer des années a jouer a toute les soir jme demande comment jai faite...

Bon a quoi je jouer??? a rien, je trippe a reprendre le retard en lecture et criss que je trippe... Et salut ALL!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

Je joue a Heroes of Newerth le soir quand j'ai rien a fouttre. C'est une verssion Beta sa prend un key. Faut qu'une personne qui en n'a une voue en n'envoie un. Aparament qu'ils veulent rendre le jeux payant. Il m'auront pas rendu la. Ce jeux est loin d'être complet mais vue que c'est gratuit sa passe le temps.

Grim
Membre Fatality

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

De ce temps-ci je joue a New Super Mario Bors Wii avec mes gars. lol

Mais c'est super l'fun quand on est 3 en meme temp sur l'ecran lol

MSN
Magnimus
Membre Fatality

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

salut salut je passe un peux moin de temps sur lordi c temps si mais  jaime bien jouer en ligne a battlefield bad company 2 sur la Xbox si vous aimer les jeux de shooter et bien c le jeux quoi dire de plus (je suis rendu un vrai pti soldat^^)sinon je joue  tjrs  a wow mais bcp moin quavant jai attein mon objectif qui etais de tuer le roi liche en 10 (jai loot sa dague^^)et le 25 me fait tjrs lag a mort se qui me fesait frustrer plus que dautre chose Confused mais bon je pense pas arreter completment wow juste prendre ca vrm molo le temps que lextension sorte je vais p-t repogner le piqure si je peux dire voila a++ tlm Okay

Youri
Membre Fatality

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

J'ai ressorti mon vieux Warcraft 3 pour passer le temps

XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ? Répondre en citant

http://www.worldofwarcraft.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Quel jeux jouez-vous présentement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange