Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voux en etes ou?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bïshop
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Je voulais savoir ou vous en etes coté pve.
Dernierement Mini a quitter insomnie et Aerian aussi mais pour ou?
Et magni et le reste sont ou??? (pve) lol
Je veux pas sortir de ma retraite mais chu juste curieux :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri
Membre Fatality

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Aerian et Spirit sont sur serveur US Runetotem.  Pour ma part je suis toujours sur élune mais avec un paladin vindicte.  Yourie je la joue jsute pour des HF.

XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Magni et stain sont toujours dans la ste flanelle. Moi j'ai recommencé a jouer sa fait 2 semaine. J'ai monté mon pretre 80 et je le joue en ombre .

Toujours dans Fatality je suis seul avec Vapy. C'est le fun pouvoir faire ce que tu as envies sans te faire achaller.

C'est vraiment cool le nouveaux truc pour grouper en pik up.

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Youri pas tanné de jouer au CAC ?

Moi je me suis fais un ptit reroll chasseur H2 pis j'ai pas mal plus de fun que je pensais avoir.... rendu lvl 52.
Je vais retourner jouer mon mage bientôt avec Fatality.

Mon serveur sur Aion s'est vidé pis c'était devenu l'enfer grouper.......j'ai fini par lacher.
J'attends toujours FF 14 et Diablo 3 avec impatience.

Je m'ennui de vous tous !

GB 

Youri
Membre Fatality

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Grosbras a écrit:
Youri pas tanné de jouer au CAC ?

Non pas du tout, je trouve ça plus reposant que de tanker.  Ça ne m'intéresse plus de me casser la tête en jouant.

Magnimus
Membre Fatality

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 05:43 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

hello vous tous Very Happy

moi je suis tjrs avec la flanelle coter pve sa avance plutot bien nous reste 3 boss a buter a icc25 et c clean.

je joue tjrs mon mage cheater,et je me suis aussi up un chasou 80 dernierement
contend davoir u des new a bientot

Spirit
Membre Fatality

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Allo tout l'monde,fait un petit boute

Sinon oui je suis rendue sur Us avec Aerian sur Runetotem,down le LK la semaine passer en 10 et on commence les HardMode (tjrs en 10) cette semaine

Je suis maintenant en dps avec mon druid Mr. Green

Heureux d'avoir des nouvelles de vous

MSN
XGhost
GM

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

ta recommencé a 0 ou ta pue transférer ton personnage ? 

Spirit
Membre Fatality

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

recommencé completement a 0 sans meme le system de parrainage + les 3 jeux...long / chere mais quand tu veux fair du PvE Hl

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Runetotem&cn=Jeancaisse
Jeancaisse the kingslayer ! Okay

MSN
Aerian
Membre Fatality

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Yup, moi et Spirit on est rendu sur Us coté horde.
On à commencer à zéro au mois de décembre. On est dans un roster 10man fix et on à down la 1re Wing en hardmode cette semaine.
J'ai roll DK spec noob, il s'apelle Saïthis.

Notre first kill de Saurfang 10 heroic :

http://www.youtube.com/watch?v=iibl_s-02aY

Pour ceux qui l'ont fait, en heroic, c'est vraiment tout autre chose ^^. Les beast doivent être cc à font, donc les dk (comme vous pouvez le voir dans le vidéo) doivent Chain of Ice spam, taunt etc. c'est vraiment un beau fight ^^.

Si y'en à qui veulent revenir, v'nez coté Us, c'est vraiment mieux que Europe ^^. On peut vous RAF et vous monter lvl 60 en une journée. Very Happy

XGhost
GM

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

erf toute recommencer a 0 toute racheter Sad

Pas le courage a sa. Mais j'en doute même pas que c'est 100fois mieux sur les serveur us. J'ai commencé la avant d'être sur les serveur Eu. Le seul prob est l'anglais :X

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 06:26 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Coucou les amies,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
De mon côté, après une longue pause, j'ai recommencé à jouer vers la fin d'année. Nien seul dans Fatality, j'ai migré Doum sur le serveur JCJ Nerzul, pour rejoindre la guilde de mon cousin.
Tjs très PVE, la guilde à attaquer la citadelle de glace y a qqlques semaines, et on avance tranquillement dedans en raid 10.
C'est une guilde relativement casual, où je raid 1 ou 2 soirs/semaines, ce qui me va très bien.

Voila, je pense bien à vous.
Bien amicalement
Doum

http://www.easyriser.fr/poweriser/blog/

Visiter le site web du posteur
Aerian
Membre Fatality

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

XGhost a écrit:

erf toute recommencer a 0 toute racheter Sad

Pas le courage a sa. Mais j'en doute même pas que c'est 100fois mieux sur les serveur us. J'ai commencé la avant d'être sur les serveur Eu. Le seul prob est l'anglais :X

Runetotem est à 50% québécois Very Happy
Et dans Furia c'est 100% québécois.

Et tout recommencer bah, t'as juste 20 lvl à faire. Tu RAF (300% xp jusqu'au lvl 60) et tu te fais runner des instance. J'ai fait ça avec Spirit et on à monter 5 lvl 60 en 3 jours. C'est gratuit aussi.

Tu t'fais pas chier avec les randoms le soir, ça rentre en 15min si t'es dps, instant si t'es tank. Pvp j'en parle pas, tu peux faire de l'arena jusqu'a 3h du matin pis tu rentre en 10sec et tu pogne jamais les même teams (sauf en 5v5). C'est vraiment hot en fait ^^.

Tk, si y'en à qui veulent voir c'est quoi, faite juste m'envoyer un pm pour que j'vous RAF (doit être fait avant l'achat d'un compte). Ça coute moins cher sur Us aussi. Smile

XGhost
GM

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

j'ai déja un compte anglais. Juste pas bc et wolt.toute recommencer les metiers, plus rien avoir sa suxxxx.Si le jeux us pourrais être en francais la sa saurait peut etre autre chose.

Aerian
Membre Fatality

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Voux en etes ou? Répondre en citant

Tu peux avoir le jeu en francais X.
Tu prend ta version EU, tu change deux lettre dans un fichier et tu es rendu sur les serveurs Us. Avec un compte Us, tu joue sur serveur US, en francais. Le seul problème c'est que t'as 1 journée de retard sur le patch, donc 1 journée sans jeu à chaque patch.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Voux en etes ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange