Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pti à laide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Un pti à laide! Répondre en citant

Coucou all!
ca fait un mechant boute xD jai été pas mal occupé ces derniers temps.
Jvous écrit pour avoir laide des bolés dlinformatique ici lol

Donc wais, recemment, jai eu mon portable et de ce coté tout va bien (me suis connecter sur le reseau chez ns et tout le tralala tout va a 100%)
Mais dimanche dernier, ma mere a tenter daller sur internet et ca marchait pu (la veille au soir ca marchait tjrs)

et sur mon laptop, je pouvais tjrs aller sur Internet.

La ma mere a appeller bell ki lont transferer pis la la bonne femme lui a fait faire pleins de cossins ki ont pas marcher bref dla vraie marde, pour finalement lui dire ki fallait ka change de modem (le notre etait pas mal vieux faut ladmettre)

Bref a soir le bonhomme de bell est vnu changer le modem (avec rooter integrer) pis ca marche pas plus sur lordi de ma mere... mais moi jai reussi a me connecter et tout et jsuis mm connecter sans fil la.

Tk moi pis ma mere on essaye de comprendre kes ki marche pas... le bonhomme de Bell a mm gosser pendant 1h pour essayer de trouver... pis la seule conclusion kia trouver, cest ke kan tu vas voir tes connexions reseau dhabitude, ta deux *ordinateurs* differents, dont un ki sert pas a grand chose... pis ben ma mere a len a juste un ordinateur ki dit ke internet est pas connecter et kan on connecte ca marche pas plus...

Personne aurait une idée de comment regler ca?

merci davance!

Pava

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: Un pti à laide! Répondre en citant

Bell sont des incompétent. Que sa sois le service affaire ou résidentiel . Ils fond que perdre des clients avec leur ignorance. Ta surement parlé a M ou Mme Boublabey.

Le pc de ta mère es-tu connecter Wifi ou avec cable ?
Quel sorte de windows elle a ?

C'est quoi le modem/router

et toi quel sorte de windows ta ?

la facon la plus simple de régler sa saurait sa  http://www.videotron.com/service/index-fr.jsp;jsessionid=0000RtqpEpUeew08f1…

Pavaroti
Chef de Classe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Un pti à laide! Répondre en citant

LOLLL x jaime ta facon de regler xD

uhhhh pour ce ki est de la connection wifi ou cable aucune idée
Le modem avec rooter integrer c le dernier ki vient de sortir jai pas le nom exacte en ce moment
Ma mere a windows xp familiale
Moi jai windows 7 familiale
pis c pas mal ca

Les nains sont la race supérieureuuh!!!!

XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Un pti à laide! Répondre en citant

ta mere est wifi ou cable ?

Va dans le paneau de configuration , system, je me rappelle plus trop ou gestionaire de périphérique . Yas-tu des point ! sa carte réseau ?

Elle as-tu un virus ? Essei de faire une restauration a 2 jour avant que sa fuck sa peu toujours marcher.

Avec videotron ya pas de fuck. Tu plugs pis sa marche. aucune configuration a faire et sa coute moin cher. Ta un super support et du monde qui s'y connaissent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Un pti à laide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange