Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tribard.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: postul Répondre en citant

je postule chez vous car comme vous devé le savoir la guilde ou je suis tombe en morceau les off ce barre le gm ce co plus donc les joueur chevroné ce barre ou sont dejas parti
je suis un guerrier tank 47k pv unbuf 562def 31% esquive 25% parrade et 19 % de blocage
dispo kazi tout les soir de 20h45 a 00h00
sof problaime irl et le moi d aout pour les congé
jespere pouvoir vous aporté la securité dun tank toujour dispo memme pour un coup de main pour les aléa hero ou hautre
et pouvoir moi aussi aprendre de vous énormément de chause au vue de votre avencé plus que grande
je sui ouvert a toute critique du moment quel peut ettre constructive

voila je pence avoir tout dit dans latente dune reponce favorable de la plus grande parti d entre vous

merci

ps : dsl pour l orthographe

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange