Anciennement Guilde Fatality Index du Forum

Anciennement Guilde Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doumlou
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yo les chums,

Énorme surprise j'ai reçu un coup de fil y a quelques minutes pour rejoindre le Québec pour une quinzaine de jours.

Je prend l'avion dès demain, je connais pas trop le tps que j'aurais de dispo sur place, mais je vous tiendrai informé.

Bien amicalement
Doum

http://www.easyriser.fr/poweriser/blog/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGhost
GM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Salut Doum!

Tu t'en va dans quel coins ?

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yo les mecs,

Je suis bien arrivée au Quebec.
Je reste jusqu'au 15 septembre.
Je loge dans un hôtel prés du centre de Montréal, je travail pas avant mardi prochain, après je serai pas mal occupé en semaine, mais dispo le we pour les gens sur place.

Hésitez pas à me mp ou répondre ici si vous êtes dans les coins.

Amicalement
Doum

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Hé hé Salut mon Doum,

Ca fais ben 6 mois que je n'avais pas été sur le fofo pis j'apprends que tu es a Montréal. 
Tu fais quoi ? T'es avec ta troupe ? C'est quoi ton horaire de travail ?

GB

Salutations a X et Vapy, comment ca va vous 2 ?

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yo Gb  Razz

J'ai était appeler pour intervenir sur un film qui ce tourne à Montreal, ils avaient besoin d'un échassier supplémentaire.
Tout c'est fait très très vite.

Concernant mes horaires, je connais pas trop, je commence à travailler demain, je pense être dispo les soirs, sinon, je serai dispo le we prochain c'est sur.

En tout cas, ça me ferais très plaisir de pouvoir vous voir un peu, je sais pas si c'est possible, si vous êtes loin ou pas, dispo ou pas.
Bref, tenez moi au courant.

Bien amicalement
Doum

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Salut Doum,

La semaine je travail donc c'est difficile avec les enfants et tout mais possiblement ce week-end je pourrais te recevoir si t'es partant. J'ai quelque chose samedi (profites-en pour faire la fête en ville^^, les Québécoises sont les plus belles femmes au monde MDR !) mais Dimanche je pourrais aller te chercher au Metro Montmorency (a une quinzaine de chez moi) question de prendre une petite bière. Je demeure à Laval sur la rive-nord de Montréal, dernière station de Métro de la ligne Orange.

Tiens-moi au courant.

GB

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yop Gb,

Ça tombe parfaitement, je serais pas du tout dispo les soirs de semaine.
Je retiens ton invitation pour dimanche, je regarderai le plan du métro tantôt, pour organiser ca.

Ca me fait bien plaisir de pouvoir te revoir un peu en tout cas.

Je te tiens au courant qu'on fixe un horaire.

Amicalement
Doum

XGhost
GM

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Salut a vous 2 !!!

Sa va être tres difficile pour moi j'ai changé de jobe sa fait pas tres longtemps et je travaille presqu'A toute les jours y compris le soir. Ya que le samedi soir et le dimanche que je suis libre et en fin de semaine si je peux il faut que je change la pompe a eau sur l'auto.

Allez vous rester a montreal ou vous penser sortir un peu, genre vers le nord ? Mr. Green

GB as-tu toujours mon # et mon adresse email ? sa doit faire une 10 zaine de mail que je t'Envoie depuis le début de l'été.

Je suis pas a la maison souvent depuis quelque semaine mais je regarde toujours mes mail le matin quand je déjeune et le soir avant de me coucher!

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Salut Doum,

Si je mets ca samedi après-midi es-tu toujours dispo ?
Sinon on laisse ca dimanche, tiens moi au courant et je t'enverrai mon téléphone en MP.

Salut X,

J'ai vérifié mes emails et j'ai recu deux mails de toi cette semaine et 1 autre le 22 aout genre. Le problème c'est que depuis que j'ai installé Windows 7 je n'ai pas de ''mail reader'', je dois ''booter'' sur Windows Vista pour aller les voir et je n'y vais vraiment pas souvent. Si ca te tente de descendre à Laval venir prendre une bière en même temps que Doum ca pourrait être cool.

Ciao !
Martin

XGhost
GM

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Salut!

je ne suis pas disponible en fin de semaine apres peut etre dimanche mais je dois changer un truc sur le char je pourrai pas sortir.

Va chercher msn et installe windows live mail ta pas besoin de booter sun autre windows pour prendre tes mail, j'ai du t'envoyer une 10 zaine de mail depuis le début de l'été.

as-tu un autre adresse mail ou truc que tu regarde plus souvent ?

Tes tu finalement fait eu compte faceook ?

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yo les mecs,

Si ça t'arrange samedi j'ai pas de souci GB. Envoi moi tout tes contacts ce sera plus simple.

La production est en train de penser me faire rester plus longtemps, jusqu'au 21 peut être, fait que ça me fera un autre we de libre si ça t'arrange X.

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Quand est-ce que tu vas en avoir la confirmation Doum ?
Sinon X t'es dispo samedi prochain pour descendre à Laval?

Si X et toi etes dispo on remet ca samedi prochain, sinon Doum je t'attends finalement Dimanche LOL.

Profites de l'ambiance du centre-ville samedi ! 

GB

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yo les boys,

Tjs pas eu de confirmation. Donc pour le moment je pars le 15.
Je retiens ton invitation de dimanche, a quelle heure veux tu que j'arrive, tu veux que je ramène qqlques choses a boire ou a manger ?

A ce we.
Amicalement
Doum

Grosbras
Membre Fatality

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

C'est cool !

Amène toi je m'occupe du reste.
Tu peux arriver vers 15-16h00 ca te vas ?
On va trouver de quoi a boire et a manger t'inquiete lol
Un met typiquement Québecois, euh.... de la poutine ? de la tourtière ? du ragout ? du paté chinois ? du chevreuil ? mdr

Tu pars de quelle station de metro ?
À partir de Berri-UQAM c'est à peu près 20-25 minutes.

A bientot !
GB

Doumlou
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Yo Gb,
Je viens de rentrer de we, et c'est avec plaisir que je compte passé chez toi tantôt.
Je pars de la station Place d'arme, c'est direct. Je te passe un coup de fil avant de partir, que j'arrive pas a l'improviste.

A tout à l'heure.
Amicalement
Doum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: J'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciennement Guilde Fatality Index du Forum -> -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange